Questions Fréquemment Posées (FAQ)
Quel est le délai de livraison de ma commande ?
Lorsque vous commandez chez Maison-Liora, le délai de livraison peut être légèrement différent de ce à quoi vous êtes habitué.
Comme nos produits sont expédiés directement depuis nos fournisseurs, nous économisons beaucoup sur les coûts de stockage et de transport.
Cela nous permet de proposer nos produits à des prix très compétitifs.
Le délai de livraison moyen est de 5 à 12 jours ouvrables (lun–ven, hors jours fériés).
Que dois-je faire si je n’ai pas reçu ma commande ?
En raison du grand intérêt pour nos produits, il se peut que votre commande arrive un peu plus tard que prévu.
Nous espérons votre compréhension.
Si le délai de livraison est dépassé et que vous n’avez toujours rien reçu, veuillez envoyer un e-mail à 📧 info@maisonliora-bordeaux.fr et nous vérifierons ce qu’il est advenu de votre colis.
je souhaite échanger ou retourner ma commande – comment dois-je procéder ?
Pour effectuer un retour, contactez notre service clientèle via 📧 info@maisonliora-bordeaux.fr
Indiquez votre nom, votre numéro de commande (par ex. #0000) reçu dans l’e-mail de confirmation, ainsi que la raison du retour.
Nous vous enverrons alors l’adresse de retour et confirmerons la procédure.
Une fois cela fait, vous pouvez renvoyer le produit avec le transporteur de votre choix.
Combien coûte un retour ?
Les frais de retour sont malheureusement à votre charge.
Le coût dépend du transporteur que vous choisissez.
Veuillez consulter le site internet du transporteur pour plus d’informations sur les tarifs.
Quelles sont les conditions pour retourner mon/mes produit(s) ?
Vous disposez toujours d’un droit de rétractation de 14 jours.
Le délai de rétractation commence à courir à partir du jour où vous avez reçu le produit.
Cependant, certaines conditions s’appliquent :
-
Le délai de rétractation n’a pas expiré ;
-
Le produit est dans son emballage d’origine, avec toutes les étiquettes intactes ;
-
Le produit n’a pas été utilisé.
Quels modes de paiement puis-je utiliser ?
Nous acceptons les paiements via Bancontact, carte de crédit et PayPal.
Si vous n’êtes pas sûr que votre mode de paiement soit accepté, suivez les étapes sur la page de paiement où vous verrez toutes les options disponibles.
Toutes les transactions sont effectuées via des systèmes de paiement sécurisés et fiables et sont donc 100 % sûres.
Que faire si je n’ai pas reçu de confirmation de commande par e-mail ?
Cela ne devrait pas arriver – envoyez-nous un e-mail avec votre nom complet et votre adresse e-mail à 📧 info@maisonliora-bordeaux.fr et nous vous aiderons dès que possible.
Puis-je annuler ma commande ?
Vous souhaitez annuler votre commande pour une raison quelconque ?
Envoyez alors un e-mail dès que possible à 📧 info@maisonliora-bordeaux.fr
Indiquez votre nom, votre numéro de commande (par ex. #0000) reçu dans l’e-mail de confirmation et, si possible, la raison de votre annulation.